Séance

Déroulement d'une séance :

La séance débute par une petite entrevue afin de mettre en relief votre problématique, votre demande et établir une anamnèse. Nous irons ensuite approfondir l'objectif de séance prioritaire, avec le corps, à l aide du test musculaire.​

C'est toujours guidé par le test musculaire (légère pression exercée sur le poignet du consultant) que la séance se déroule, à la recherche de votre histoire, de vos blocages puis de vos forces vives et vos potentiels pour vous rééquilibrer. 

Il se peut que pendant la séance les évènements vécus ne soient pas clairement défini, ou dit, car le corps s'exprime à sa façon. Puis nous demandons pendant la séance de nombreuses autorisations au corps, comme celle de remonter ou non à la conscience  les informations, c'est à dire de les partager avec vous. Parfois l'oubli d'un évènement est un mécanisme de survie à respecter, si la personne n'est pas prête à le surmonter. 


Pendant la séance de Kinésiologie, vous restez habillé, parfois debout ou assis sur une chaise, le plus souvent allongé sur une table de massage.

Durée et nombres de séances 

  • La première séance dure 1H30

  • les suivantes environs 1H 

  • 45 min /1H pour les enfants

 

Il est parfois nécessaire de faire plusieurs séances, 1 à 3, parfois plus. Car on est souvent confronté à l'arbre qui cache la forêt. Il y a souvent des blocages à lever avant d'atteindre la source du problème.

La durée entre chaque séance est définie à la fin de la séance précédente, pour laisser le temps au corps d'intégrer son nouvel équilibre à son propre 

rythme. 

Tarifs:

60 euros /adulte 

40 euros /enfant ( -12 ans )

Certaines mutuelles proposent des prises en charges complémentaires 

pour les séances de kinésiologie sur présentation de facture.

Modes de paiement acceptés​

Chèques ou espèces

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now